vendredi 26 octobre 2012

Memento Mori: Page12





10 commentaires:

  1. Ce bon vieux Custer, disparu de la version finale de la planche, reviendra dans un prochain chapitre, que le lecteur se rassure.

    La dernière case est la première perspective à trois points de fuite que j'aie jamais réalisé. Et je crois bien que je n'en ai pas réalisé depuis.

    RépondreSupprimer
  2. le découpage scénaristique est plutôt bien fait et ménage ses effets. et le dessin toujours aussi soigné et pensé... rien à redire, je savoure chaque planche =)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça, ASSEZ bien fait, tu vas te prendre un tomahawk, tomahac, un hamac... une hache dans le carton qui te sers de tête, Joe.
    Non, sans déc. merci de ton intérêt et bien que nous adorions les compliments n'hésite pas a appuyer sur les EVENTUELS défauts à corriger.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Quel merde, ces perspectives! Pas les tiennes Oscar, mais c'est vrai que c'est chiant quand on les loupes. J'ai toujours un grand respect pour les dessinateurs de spiderman quand il y a cent planches ou il parcours New York de fil en fil.
    Bravo OPA.

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie Joe.
    J'aime la façon dont vous nous tenez en haleine à chaque dernière case de la planche du jour.
    La façon que vous avez de susciter notre intérêt notre curiosité.
    L'envie qu'on a de poursuivre l'histoire, d'en savoir + allant de découverte en découverte.
    Avec un dessin clair, agréable qui ne prend pas le pas sur l'intrigue et inversement. On a autant plaisir à lire l'une qu'à regarder l'autre.
    Encore !

    RépondreSupprimer
  6. j'essaye de trouver des critiques, des défauts, mais j'en vois pas... désolé =) je commence dangereusement à devenir accro au duo J-L/OPA 00'

    RépondreSupprimer
  7. Vous deux, il va nous falloir bâtir un monument à votre égard à l'entrée du village!

    RépondreSupprimer
  8. Arrête de les encenser, Oscar. Ils seraient foutu de nous faire de magnifiques fan'art et on ne pourrait pas leur vendre notre western au prix fort.
    Mais c'est qu'ils sont bien ces gens que je ne connais que par internet même si j'ai vu leurs maisons sur google map.
    Non ce n'est rien ce point rouge sur ton carton, Joe.
    Ni ce regard lubrique sur tes tatouages sataniques, 666.
    Bisoux à tous.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus