mardi 16 octobre 2012

Memento Mori: Page3




10 commentaires:

  1. C'est curieux, tout cela me dit quelque chose.

    RépondreSupprimer
  2. trés original les cow boys en chevaliers du moyen age =) du joli boulot bien soigné. pour le fan art, j'attends d'en voir plus, là c'est difficile: on n'est qu'au début

    RépondreSupprimer
  3. Oui et j'y crois, avec un teasing pareil, je peux pas reculer.
    Je retravaille la page 17 actuellement.
    Bisoux Oscar.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons essayé d'être original, moi au scénar. et OPA aux magnifiques dessins.
    Il est important de savoir que nous avons commencé cette BD avant les séries Deadwood et Hell on Wheels.
    Tu as raison d'attendre pour le fan-art mais nous nous réjouissons.
    A bientôt, Joe.

    RépondreSupprimer
  5. On est happé ... par l'histoire.
    Vivement la suite.
    Pour le fan-art ben, là, je sais pas. j'arrive déjà pas à finir tout ce que j'ai commencé.
    Mais, si j'y arrive (un jour, j'y arriverai !), alors oui.

    RépondreSupprimer
  6. C'est curieux mais moi aussi.... Un truc que j'aurais lu y'a fort fort longtemps mais il me semble qu'il me manquait la fin.(oui elle est facile sorry)

    En tout cas si t'es lancé, je me réjouis de voir la suite et fin, car c'était vraiment extra cool !!

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète MOS, nous... heu enfin, Oscar fait du super boulot et moi j'essaie de tenir mon engagement.

    RépondreSupprimer
  8. Je précise que nous avons commencé cette série avant d'avoir VU Deadwood, qui existait déjà, mais on ne le savait pas.
    Les premières pages datent de 2006-2007.

    RépondreSupprimer
  9. Quand je pense que ça m'avait paru incroyable que Tolien ait mis 14 ans pour écrire le seigneur des anneau. Quel feignasse!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus