vendredi 19 octobre 2012

Memento Mori: Page6




5 commentaires:

  1. ce 2ieme épisode rentre dans le vif du sujet et nous met tout de suite en haleine. bon travail de champ/contre champ bien rytmé, clair et sans ambiguité

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Quel cliffhanger ...
    Hâte de découvrir la suite.
    Marrant pourtant les westerns ne sont généralement pas trop ma tasse de thé.
    A qques exceptions près comme Lune d'Argent Sur Providence, Billy Wild et bien sûr celle-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! la première apparition d'un des personnages-clé.

    Attention, cher scénariste, le fait de publier tes notes peut rompre le suspense.
    Je les relis avec plaisir, c'est tout de même joliment bien construit.

    Joe, sache que tes paroles sont comme une drogue pour moi. Je crois que je vais les enregistrer et me les passer en boucle.

    RépondreSupprimer
  4. 666, c'est normal, les westerns seraient plutôt ton verre de whisky.

    RépondreSupprimer
  5. Cher Joe, tu as simplement raison, je ne me souvenais pas à quelle point nous avions réussi cette page.

    Chère 666, honnêtement, comme signalé à la première page (après introduction) les western c'est nul.
    Mais OPA a réussi à me les faire aimer.

    Cher OPA, oui, il y a des indices dans mes notes (que j'ose qualifier de scénarriiiii) mais j'aime bien tout mettre sur le blog pour l'éternité ou la prochaine attaque de zombies communistes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus