mercredi 3 octobre 2012

Suzie

La première scène vraiment immonde de walking dead,la BD. Oseront-ils le faire dans la série?
Ils ont déjà fait fort dans le premier épisode.
Quoique les enfants dans les films de Zombies ne sont pas nouveaux. Voir LE chef-d'oeuvre.




3 commentaires:

  1. Ils n'oseront jamais.
    Pauvre Suzie...

    Et puis regarde ça l'ami, je pense que cela devrait te plaire :

    http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_352844&feature=iv&src_vid=Bwtr_-4vz6g&v=lZqrG1bdGtg

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avais vu cette bande-annonce prometteuse et j'ai oublié.
    Je vais voir si je trouve ce jeu, il a l'air vraiment bien.
    Pourquoi n'a-t-on jamais fait un jeu fidèle aux film de Romero?
    Là, je serai partant a fond!
    A bientôt l'ami Sko.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sko, je commence à jouer à ce magnifique jeu.
    Merci du conseil.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus