samedi 3 novembre 2012

Memento Mori: Page19




4 commentaires:

  1. Merci ma sorcière.
    Il me semble avoir effacé par erreur un de tes derniers commentaire ce qui expliquerait ce tout petit mot qui nous fait tout de même plaisir.
    Si tu as encore l'éventuel com. que j'ai sucré n'hésite par à le renvoyer.
    De toute façon merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Euh ! Nan, dsl, je garde jamais de trace de ce que j'écris. Sur le coup - parce qu'il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de paumer tout ce que j'avais écrit faute de connexion ou à cause d'un bug & que ça me met dans une rage folle parce que je ne retrouve plus les mots pr recommencer - j'enregistre ce que j'écris.
    Mais une fois que c'est parti, je poubellise mon fichier.
    Dsl.
    Mais, en tout cas, cette page m'a bien plu. Elle commence de façon toute mignonette pour finir sur un vrai drame.
    Il n'y en a décidément pas un seul qui sera épargné par la Conquête de l'Ouest :)

    RépondreSupprimer
  3. ça m'arrive aussi d'écrire un monstre speech et quand je l'envoie, il y a un bug. Donc je recommence mais avec une toute petite phrase.
    Ah l'ouest, c'est pas pour les mauviettes, ni même pour ces braves Irlandais.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus