jeudi 15 novembre 2012

Memento Mori: Page30




8 commentaires:

  1. Oui alors moi je dis : Où est passé le cigare que le gars prend au shériff et que l'on voit sur le croquis de J.-L ?????

    Ah là là.... cette loi anti-tabac... c'est quand même terrible.

    Eh eh très très chouette sinon... ai pas commenté tous les jours, mais je suis ça avec grand plaisir !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui en fait meme remarque pour le cigare du shériff... distrait que j'étais !!! Pas comme la fameuse loi anti-tabac donc... :-))

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe.
    Hé MOS, là, je crois pas que OPA, ait fait de la censure, avec ce qu'il fume lui-même...=)
    A Diway: Je croyais que tu disais toujours Waaaaayyyyy et jamais Noooooooooon!
    Tu auras remarqué que le mot fin est à la... ben, fin de chaque chapitre, donc continue à nous suivre... on ne sait jamais!

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien entendu défendu de fumer dans les gares.

    RépondreSupprimer
  5. Que de rebondissement.
    Et là, ce n'est pas du fait du shérif.
    Excellent retournement de situation auquel finalement personne ne s'attendait. Ni eux, ni nous.
    Trop fort Mowgli.
    Trop fort JL et OPA. 'Videmment.
    C'est son fils ou quoi ?
    C'est la 1ère fois qu'on voit cette expression sur son visage. Certes, il se demande s'il rêve ou pas mais je trouve ses yeux rudement animés de sentimentalisme. Limite humides.
    En tout cas, encore une fois bravo à vous 2.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus