samedi 24 novembre 2012

Memento Mori: Page37




7 commentaires:

  1. Mais... Mais alors c'était pas fini?

    RépondreSupprimer
  2. héhé! mais non OPA, c'était juste la fin du chapitre! pfff! tu ne suis pas! huhuhu! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merde Diway, OPA ne savait pas que j'avais changé de dessinateur. =)

    RépondreSupprimer
  4. Bordieu de Del! Je me réjouis de ce nouveau chapitre qui est d'ores et déjà parmi mes 230 préférés

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux dire Bordel de Dieu pour moi, Oscar.
    Je comprends qu'une veille de messe en Espagne, ça puisse choquer.
    Hergé (ton remplaçant) et moi te souhaitons une douce nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouai j'avais oublié la grosse bite en forme de canon ou l'inverse, j'sais plus

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus