mardi 4 décembre 2012

Yann a acheté Richardson


4 commentaires:

  1. C'est vrai, pourquoi prendre Johnny Depp pour Sin City 2, y fait que des films pour Burton ou bien il fait sa pédale déguisé en pirate. Y en a marre je veux mon Sin City 2......

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, t'es pas au lit à c't'heure?
    Sans déc. c'est vrai que Johnny commence à être chiant, comme Rodriguez, on va le faire nous même notre Sin-City 2!
    Yipee hey, Vibro!

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à ta question pourquoi je dors pas... disons que depuis le New Jersey, moi lire ton blog pendant que toi dors profondément en rêvant de moi tout nu ou que toi attend avec impatience mes messages sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, j'avais oublié qu'on t'avait envoyé chez les red neck!
    Putain, on est suivi jusqu'au States!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus