dimanche 27 janvier 2013

Cindy et Jamel

Un dessin fait d'après une photo d'une copine (Cindy) avec son amoureux virtuel (Jamel).
Une commande de sa maman (Marissa).
J'en ai chié pour les yeux de Jamel, j'en suis toujours pas satisfait mais bon...

4 commentaires:

  1. Ben franchement, je trouve ça très bien. Les deux visages sont super expressifs et chaleureux. Et le côté un peu "jeté" de ton trait (dans les vêtements) donne une légèreté à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko, les brosses photoshop y sont pour beaucoup.
    Et Cindy était vraiment ravie de rencontrer son idole, ça doit jouer.

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais pouvoir dessiner comme toi! ça a l'air si facile.... et c'est tellement dur ! j'aime aussi la douceur des tons !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es rigolote, Marty.
    Tu peins vachement mieux que moi, en fait je ne peins pas, j'utilise photoshop.
    Tes magnifiques tableaux de Bashung, notamment.
    Si tout d'un coup tu as envie de faire un peu de BD avec moi au scénario, n'hésites pas.
    Les gens qui m'impressionnent sont ceux qui sont dans la rue à faire des portraits ou caricatures qui ressemblent immédiatement à la "victime".
    Tes photos aussi.
    Félicitation et à bientôt.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus