mercredi 16 janvier 2013

Le fan'art de 666

666 dessine vachement bien et j'adore son style, macabro-romantique.
Elle nous a fait un superbe fan-art pour Memento Mori et en plus elle nous fait de la pub sur son blog.
Merci, ma sorcière.

6 commentaires:

  1. 666 c'est la meilleure ! :)
    Un jolie fan-art, comme toujours

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas très sympa pour Sko et Joe Skull, Alexias, mais tu as raison, elle est extrêmement douée.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Merci Lexy.
    Ça fait tout bizarre d'avoir des fans (enfin une).
    Merci t'es un amour ma belle.
    Et t'as cloué son bec à JL :D
    Merci JL de m'avoir mis à l'honneur avec SKO et Joe.

    RépondreSupprimer
  4. De rien ma sorcière. C'est largement mérité.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aussi à ma sorcière flamboyante !

    RépondreSupprimer
  6. Nous aussi, nous l'aimons beaucoup.
    Merci 666, merci Ambre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus