lundi 25 février 2013

666 a acheté un Memento Mori

Ma sorcière adorée, 666, nous a fait un magnifique Fan'Art que vous retrouverez dans Memento Mori avec Bonus.
Oscar et moi avons eu un énormes plaisir à lui faire une ch'tite dédicace.
Merci 666.






6 commentaires:

  1. je le dis et le pense depuis longtemps, le contact de notre chere 666 est trés stimulant et ça se voit ici avec cet échange entre vous 3. en tous cas, je me prends completement au jeu et cet un plaisir =)

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison Joe, il n y a pas que des pédophiles sur internet. Nous ne nous serions surement jamais connu sans le world wide web.

    RépondreSupprimer
  3. Exactement.
    Et vos dédicaces sont à la hauteur du Fan'Art.
    J'adore ton "embrasse moi" :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sko. Gros bisoux à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à OPA et à toi.
    Pour nous avoir tenu en haleine avec MM. Pour le tenir dans mes mains désormais. D'ailleurs, il faut que je te paye. Demain en principe, mon emploi du temps devrait être + calme.
    J'aime pas avoir des dettes.
    Un grand merci pour vos dédicaces. Personnalisées. Uniques. Vraies. Et drôles. J'ai adoré. Je me suis marrée.
    Et merci à Joe et Sko pour leurs mots.

    RépondreSupprimer
  6. Ben, merci. Sincèrement. Pour tout. Bisoux à tous avec une petite préférence sexuelle pour 666... Qua?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus