jeudi 14 mars 2013

Escape Myself

J'ai honte, je crois ne pas vous avoir parlé d'Alexias, qui non contente de savoir dessiner, a un univers musical et poétique magnifique.
Allez voir son blog, sans vous commander.
Elle est dès aujourd'hui (avec beaucoup de retard) dans la liste de mes "amis" talentueux, à droite de mon blog.

73798_10200096108544893_514627495_n.jpgCCI14012013_00000.jpg20121127001136476

5 commentaires:

  1. Hé Hé ! Je comprends - compte tenu des arguments de Lexy - que tu aies succombé à son charme, à celui de ses dessins, de sa plume et de ses influences.
    Perso, je peux me targuer de la connaître IRL :D Hé ! Ouais.
    Et IRL elle est aussi merveilleuse que ce qu'elle nous laisse imaginer.
    Merci pour elle.

    RépondreSupprimer
  2. De rien 666, c'est vraiment sincère, j'aime ce qu'elle fait.
    Il va falloir que tu me traduise à nouveau un langage d'jeun's IRL... non, j'ai réfléchi. Il faut se dire que les jeunes ne parlent plus qu'un anglais abâtardi , autant dire de l'américain. IRL= in real life.
    I don't mock about you but about cette fuckin'common attitude of speaking bad english.
    Et nous en rigolons mais j'habite un pays comprenant 4 langues officiel et où même les gens qui nous dirigent n'en savent aucune.
    Big Smack my Beloved Witch.

    RépondreSupprimer
  3. Oh :O
    Merci beaucoup, ça me touche énormement ! Tellement rare autant de compliment ! Ça encourage à continuer !
    Contente que mes gouts vous plaisent aussi héhé

    RépondreSupprimer
  4. Je laisse un petit mot parce que c'est ma copine et j'aime que son travail plaise ! Haha.
    Bon aussi parce qu'elle dessine vachement bien, mais y à déjà tant de compliments (néanmoins très vrai), j'vais pas en rajouter elle vas prendre la grosse tête.

    Le bonjour chez vous, et enchantée nouveau fan d'Alexias :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez moi, Sascha, je vais me pencher sur ton blog très prochainement, ça a l'air très intéressant.
    Bonjour chez vous numéro 6.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus