jeudi 7 mars 2013

Korriton 2013

L'ami Korri s'amuse chaque année à lancer un concours à la limite de la malveillance, afin d'avoir des dessins de lui de tout les dessinateurs les plus talentueux de la planète et de moi.
Et nous participons car Korri est un expert en BD, il nous fait un peu de pub et ça a l'air d'être un gars avec qui je boirai-tirerai  bien quelques Gueuses.
Le thème de cette année est Kaamelott (euh, je pense que l'avez tous vu mais Astier a fait ça aussi).
Après de longues recherches, j'ai opté pour cette magnifique oeuvre de Dante Gabriel Rossetti qui représente si bien Korri.
Je l'ai à peine améliorée et voici le résultat.

Et pour la pub, ben c'est sur le site de Korri.
En plus, il m'a acheté des BD.
La Mort d'Astérix qu'il faudra me commander ici
et Le Bébé d'Alicia que vous pouvez commander ou chez moi.


Merci mon pote!






10 commentaires:

  1. Astier en Bach, Dante Gabriel Rossetti: je découvre avec beaucoup de plaisir (des yeux et des oreilles)le même plaisir que j'éprouve à chaque fois que je vois tes illustrations qui s'expriment avec franchise, humour et sans retenue. car on sent une personnalité forte derriere, de celles qu'on a envie de suivre

    RépondreSupprimer
  2. On pourrai aussi en trousser quelques unes ;-) je parle des gueuses !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe, content de te faire découvrir quelques chefs-d'oeuvre, je ne parle pas de ma modeste création.
    Quant à la personnalité, je ne suis pas sûr qu'elle soit si forte mais j'aime aller jusqu'au bout même dans le mauvais sens. Suis-moi à tes propres risques, tu sera mon Gemini Cricket.

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais bien qu'on avait plein de goût en commun, mon Korri.
    J'amène l'hydromel, tu t'occupes des gourgandines!
    A bientôt mon pote.

    RépondreSupprimer
  5. Groovy baby yeah !
    Superbe participation !

    RépondreSupprimer
  6. Participation de haute volée.
    Très classe.
    Avec de belles références.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma sorcière.
    A bientôt.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci Galien, désolé du retard dans la réponse.
    J'ai la flemme et en même temps des chiées de projets en route, c'est difficilement compatible.
    Bravo pour tes BD, il faut que j'aie voir ça de plus près.
    En tout cas, j'aime le style classe mais pas mièvre.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais pas fait un tour sur ton blog depuis un moment, honte à moi è_é
    Beaucoup plus virile comme version j'ai envie de dire !
    Assez glauque " le bébé d'Alicia " haha
    Bonne continuation pour tes BD

    RépondreSupprimer
  10. Merci Alexias, même si Korri est très gentil, parait-il d'après ceux qui le connaisse en vrai, j'ai un peur que ce soit à moi qu'il les coupe si je le rend moins viril.
    Si tu veux ne rien rater de mon blog, il y aun flux RSS en haut à droite (sans te commander).
    Quand au côté glauque, c'est voulu, des fois je me dégoute moi-même.
    Bisoux et bonne continuation à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus