mercredi 20 mars 2013

Sascha

Une fille qui a ce genre d'image comme présentation ne peut que me plaire.
20121122 215622

En plus, elle dessine bien.
Catrina.jpg
Et elle a de l'humour noir superbe.
Bienvenue chez mes amis, Sascha (à droite de mon blog).
Allez la voir (sans vous commander).

7 commentaires:

  1. Mais, je vois que tu écumes tout mon carnet d'adresses (liens) - surtout les filles ;)
    T'as bien raison. Elles sont belles et elles sont douées. Et elles méritent qu'on leur rende hommage, ce que tu fais ma foi très bien.

    RépondreSupprimer
  2. OUMIGOUD ! C'est moi :D

    Merci beaucoup pour ces petits compliments M'sieur J-L ! Je suis très flattée j'en perds mes mots hihi.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, 666, j'ai une préférence pour les filles.
    Sans déc. c'est pas ma faute si tu as plein de copines douées.
    Ce qui m'inquiète c'est de tomber sur l'une d'entre elles dont je n'aime pas les dessins.

    RépondreSupprimer
  4. Et mais j'la connais celle la !

    C'est bien gentil de nous faire un peu de pub :) on se sent tout de suite un peu mieux haha !

    Sascha le mérite ça c'est sur ! ( du coup moi je me sens toute pitite a coté )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé, je la connais cette petite !
    C'est super de la mettre à l'honneur chez toi, je savais que tu avais bon goût !
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus