lundi 29 avril 2013

Dr Yvian Szelain 2, le retour


Lui, je l'avais pas dessiné parce que: 
1: Je l'avais déjà fait ici. D'ailleurs je crois qu'il a un peu trop abusé du taser.
2: Je pensais qu'il n'avait aucune chance.
3: On ne tire pas sur une ambulance, il y a déjà eu un mort, lors de ces élections.

Mais pour l'instant il est troisième.
Donc, vu qu'il va peut-être diriger mon canton, je me dois de lui rendre hommage.
Voyez sa joie et ici.





7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air de rire lorsqu'il se brûle le bougre ;)
    Toutefois, il fait moins vieux en vrai mais tu l'as bigrement bien caricaturé. Si triste qu'il en a l'air désespérément vieux. Il me fait penser à un perso du film d'animation "Renaissance" qui a l'a progéria.

    Alors les résultats ?
    Satisfait ou dépité ?
    Bien que ... Si je prends exemple chez nous, droite-gauche , c'est bonnet blanc et blanc et bonnet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour le compliment, 666.

    Je l'ai complètement merdé mais c'est comme ça que je le vois.
    Merci de m'avoir fait découvrir une maladie.
    Je ne voulais me foutre de lui mais si lui qui veut supprimer les aides sociales, virer les étrangers, dirige une entreprise de sécurité qui est accusée de viol de requérant d'asile, etc,etc...
    Pourquoi se gêner.

    J'ai adoré renaissance mais il va falloir que je le re-regarde.

    Pour revenir aux élections, il va y avoir un deuxième tour et je pense qu'il en fera partie.
    Je suis assez satisfait car la gauche à les deux premières places (pour l'instant).
    Comme tu dis c'est comme en France.
    En Suisse, certains disent il n'y que le centre droite et l'extrême droite.

    Bisoux et merci de me suivre.


    RépondreSupprimer
  3. Bravo, excellente série. Adoré Ribaux, haha !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est Ribaux ou David Bowie, que tu aimes?
    Merci ma Jackie, à bientôt, j'espère.
    Bisoux.
    P.S. Toi tu n'es pas ridicule avec ta coupe, ni moi avec mon blouson noir.

    RépondreSupprimer
  5. En fait, je trouve R. ridicule au naturel, avec sa coupe de footballeur des années '80, donc cela m'a fait beaucoup rire de le voir affublé de la perruque Kajagoogoo, même si tu lui as donné les traits de D. Bowie.
    Quant à nous, il ne m'est jamais venu à l'idée qu'on puisse nous trouver risibles... :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hiiii! je n'avais pas regardé les liens! Bien rigolo en voyant le clip de Too shy. Moi aussi j'ai été choucroutée comme ça, bien qu'en plus court, mais je portais la cravate en cuir dénouée plutôt que le nœud pap'. Que de souvenirs...!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, la cravate cuir, que de bons souvenirs.
    Et oui dans les années 80, les footballeur avait la coup R. aujourd'hui, ils ne sont pas plus malin mais ils se rasent le crâne, enfin, je crois.
    Et non, nous ne sommes pas ridicules.
    Becs.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus