mercredi 10 avril 2013

Marc Eichuckyberger

Il ya quelques temps je m'étais amusé à caricaturer des hommes et femmes politiques sous forme de monstre de films d'horreur.
Dans mon canton de Neuchâtel en Suisse, il y a des élections bientôt et j'ai décidé de m'intéresser aux candidats plutôt que de voter bêtement toujours à g... , sans réfléchir.
Donc j'ai lu toutes les merdes dont on rempli nos boîte aux lettres et regardé les débats sur le net.
Et plutôt que de me dire que finalement je n'irai pas voter, j'ai repris mon petit jeu; à quelle monstre me font-ils penser?




6 commentaires:

  1. Y a pas longtemps, quelqu'un m'a traité de pauvre gauchiste qui va toujours cherché ses sources au même endroit.
    Bon Dieu, je me fais pas ch... à écouter la radio, lire deux journaux, regarder des docs à la téloche et même au ciné, lire des bouquins, pour me faire entendre ça !!
    Toujours lire les programme, je me force aussi, en sachant qu'ils ne seront pas tenus ou alors détournés.
    Mais très franchement je trouve ta démarche infiniment plus saine !
    ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. tu leur as montré? peut-être que ça pourrait les interesser pour leur campagne...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de copyright sur mon idée, Galien. Si tu veux l'appliquer aux politicard de ta région, je me réjouis de voir ça. En plus, dans mon cas, ça permet de cacher le fait que je suis nul en caricature.
    Hasta siempre, compadre!

    RépondreSupprimer
  4. Non Joe, déjà parceque je commence maintenant et que les élections sont ce week-end et en plus, je ne suis pas sûr qu'ils aient de l'humour.

    RépondreSupprimer
  5. Tout bon cette idée. Et jolie réalisation.
    Bien joué Lobo.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sko.
    L'idée est de trouver un intérêt à la politique qui souvent parait tellement éloignée du peuple.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus