lundi 22 avril 2013

Monika-Mildred l'infirmaire-Hefti

La seule femme de ces élections, oui on s'en fout, c'est vrai.
Ce que je trouve marrant c'est qu'aucun des mecs ne disent: votez pour moi car je suis un homme ou car je suis chauve, car je suis basané, etc...
Et si vous n'avez pas reconnu le monstre en question, un petit plaisir.




2 commentaires:

  1. Bouh ! Elle est bien flippante elle aussi, genre infirmière psychopathe.
    Je ne connaissais pas la série dont tu t'es inspirée. Mais, visiblement, ç en dit long sur cette candidate.
    Cruella ...

    RépondreSupprimer
  2. Bouuuuh, je pleure car tu auras le plaisir de découvrir un chef-d'oeuvre, 666 (ah le plaisir de la première vision de Nicholson en emmerdeur).
    L'infirmière n'est pas tirée d'une série mais du film de Milos Forman: Vol au-dessus d'un nid de coucou.

    Je suis proche des idées de cette candidate et de son parti mais j'ai décidé de parodier tout le monde de l'extrême gauche à l'extrême droite.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus