mardi 16 avril 2013

Thierking Groskong

C'est pas évident de reconnaitre King Kong car il ne se rase pas.
Mais si vous voyez le politicien en question lors d'un débat, c'est exactement ça.
Je ne juge pas, c'est très bien de s'exprimer.
Et pour se faire plaisir, King Kong 1933, King Kong 1976, et King Kong 2005.




6 commentaires:

  1. En tout cas, il donne pas envie de s'opposer à lui !

    RépondreSupprimer
  2. Monstres politiques …
    Un peu absente ces derniers temps par les mots. Présente par le regard en revanche.
    J’aime bcp ton idée de caricatures. Ça change des animaux-anthropomorphes, des caricatures habituelles. Les politiques sous les traits des monstres des films d’horreur.
    Idée brillante et novatrice. Réalisation à l’unisson.
    Bravo m’sieur.

    RépondreSupprimer
  3. Galien: Il fait un tout petit peu moins peur en vrai, il lui arrive même de sourire mais c'est pas très rassurant non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Merci 666, c'est surtout pour cacher mes piètres talents de caricaturistes et ne dit-on pas monstre politique?
    Au début, je ne voulais ne rigoler que des politiciens dont je déteste vraiment les idées ou les actes, puis je me suis dit qu'ils y avaient tous droit.

    RépondreSupprimer
  5. Joe, j'ais hésité à faire ce jeu de mot un peu extrême mais Grosjean et King Kong c'était trop tentant.
    Je ne sais pas s'il est con mais je ne suis pas du tout d'accord avec ses idées et j'ai toujours du mal à supporter les gens qui ne savent pas s'exprimer sans gueuler et taper sur la table.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus