mercredi 8 mai 2013

Bibl-Otomie 17

Merci photoshop qui permet d'allonger Lilith Moresmo quand on lui a de nouveau fait une carrure de lanceuse de poids est-allemande, quoi, il n'y plus d'Allemagne de l'Est?
On me dit jamais rien, bientôt on m'apprendra que Dieu n'existe pas.





4 commentaires:

  1. Bon sang c'est pas une marrante Lilith !
    Curieux d'ailleurs comme mythe : elle est une rebelle même au mythe de la création.
    Pourquoi avoir créé ça ?
    J'avoue que les chrétiens me surprendront toujours...

    RépondreSupprimer
  2. Ne jetons pas toutes les pierres au chrétiens, j'ai piqué le mythe de Lilith dans l'Alphabet de Ben Sira, un texte médiéval anonyme et satirique et la Kabale juive.
    Lilith n'est citée dans la bible que plus tard et très vaguement en tant que démon.
    J'ai appelé mon projet Bibl-Otomie dans le sens de bible-livre et je puise mes inspirations à toutes les sources.
    Mais les chrétiens m'étonne toujours aussi.
    Que la force soit avec toi, Galien, et prends garde aux mystérieux professeurs fous.

    RépondreSupprimer
  3. et là, Dieu se dit: "oh merde! la boulette..."

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment marrant, Joe.
    C'est comme ça que je lis la bible et la tora.
    Puisque Dieu va créer Eve de la cote d'Adam pour qu'elle ne soit pas égale à lui.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus