vendredi 31 mai 2013

Bibl-Otomie 25








4 commentaires:

  1. C'est "créée".

    Gabrielle, elle me plait déjà !

    RépondreSupprimer
  2. "j'ai été créée... j'ai le pouvoir sur lui" même Dieu ne pouvait se douter que ce serait les femmes qui prendraient finalement le pouvoir...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galien, c'est corrigé, quel con je peux faire.
    Si tu as le temps entre Midnight Clock, Lupin et tes déguisements steampunk, je t'écris volontiers les scénarios de strips sur Gabrielle.
    Elle n'apparait pas beaucoup dans la Genèse mais c'est elle qui annonce la naissance de la petite Jésus à Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joe, c'est corrigé. Je suis dans une grande forme. Une faute par phrase.
    Quand au rôle des femmes, la bible, la torah, le coran,etc... (les minuscules sont volontaires) n'avaient pas tort en les considérant comme des animaux juste bon à satisfaire l'Homme.
    Je me sens obligé de faire une BD féministe pour essayer de leur plaire, tandis qu'il y a 2000 ans, je n'aurais eu qu'a me servir.
    Triste monde...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus