dimanche 9 juin 2013

Bon anniversaire, Véro.

Normalement, je dois encore danser la chenille à l'anniversaire de Véro.


8 commentaires:

  1. ça fonctionne super bien. t'arrive à danser la chenille tout seul? baleze!

    RépondreSupprimer
  2. Au bout d'un moment on voit double ou triple, Joe.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon. Et avec un peu de chance, t'auras même la Macarena.
    On veut des photos.
    Et bon anni, Véro.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je fus très étonné, Joe. Les gamins de 30 ans (en tout cas, ceux présents ce soir là) avaient de bon goûts musicaux.
    Y a même pas eu la chenille.
    Je n'ai pas de photos, ça aurait fait pédophile.

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuu, moi c'est Sko...
    Pffff, pas de chenille, tu parles d'une fiesta ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'arrete pas de me gourer, toutes mes confuses, Kirira, heu 666, Korri?
    Y avait pas de chenille mais y avait des seaux en plastique avec plein d'alcools rigolos et du sucre pour que ça passe tout facile à la paille jusqu'à ce que mort cérébrale s'ensuive!
    Bisoux, Diway!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus