dimanche 2 juin 2013

Lendemain de fête

On dira ce qu'on veut sur internet mais le plus beau, c'est de rencontrer (virtuellement, malheureusement) des gens de talent.
Kirira et PandK ont crée une chanson rigolotte et j'ai fait un p'tit crobard.

Allez voir (sans vous commander) le site de Kirira, son site de musique et achetez sa BD.

Grâce au commentaire de Kirira, je viens de comprendre que PandK veut dire Papybik et Kirira (je crois).
Leur lien est ici.

Bisoux Kiri.

8 commentaires:

  1. Merci JL!! J'en ai autant à ton sujet. des grosses bises bleus!
    Pour écouter nos sons " PandK" c'est
    ici http://www.noomiz.com/PandK
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peu lent, Kiri, pour ne pas dire con, je crois que j'ai tout mis à jour, pourtant je ne suis pas fou!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Oaui c'est plutôt rigolo ce qu'ils font, un bonne association !

    RépondreSupprimer
  4. c'est excellent que tu participes par ce dessin à ce délire de PandK car je trouve que c'est tout à fait dans le "J-L spirit" =)

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip Galien, je ne suis de loin pas fan d'electro. mais là, c'est rigolo et tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Joe, le J-L spirit c'est bien la classe, l'émotion, la retenue, la finesse...?
    Putain!

    RépondreSupprimer
  7. pour le lendemain de fete, je crois que c'est plutôt se retrouver déchiré dans un monde inconnu et hostile ou un truc comme ça...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme Homère Simpson, Joe: convaincu d'avoir été très classe toute la soirée et ne comprenant pas pourquoi je me réveille dans mon vomi.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus