samedi 13 juillet 2013

Bibl-Otomie 38




4 commentaires:

  1. Pauvre Lilith : elle qui voulait laliberté se retrouve à prendre son pied enchaînée ! huhu

    RépondreSupprimer
  2. Huhu aussi, je n'ai pas trouvé plus subtil, Galien.

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve sublime. Désabusée. Perdue sur son rocher. A l'instar de la plupart d'entre nous découvrant que le prince Charmant n'existe pas, qu'on est pas prête d'être totalement libre ...
    Elle a retrouvé sa féminité.
    Son visage est + fin. Elle est "diablement sexy".
    La pauvre. Dire qu'elle va tomber de Charybde en Scylla.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je me suis gourée de post pr mon précédent com.
    Dslée.
    Fichue potion.
    Bref ...
    Sacré fin pour une femme libre.
    Toutefois la fin me laisse perplexe.
    Qui tire les ficelles, le jeu est-il d'égal à égal ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus