mercredi 17 juillet 2013

Le barbecue de PirateSourcil

Mon blogpote, PirateSourcil a remis les couverts pour un barbecue dans l'eau.
Je m'y suis invité.


Et voici la version finale, nous étions des chiées et c'était très sympa, même si j'ai un peu dérivé à droite.
Merci Pirate, à bientôt.




5 commentaires:

  1. ouais c'était marrant ce BBQ sous l'eau. si j'avais suivi, je m'y serais invité aussi

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme idée, sympa à tous ceux qui ont participé.
    Une grosse fête subaquatique. Bien délire.
    Si j'avais su, je ne me serai pas invitée :D
    Pas le temps et connais Pirate Sourcil que par toi ou Joe.

    Je suis Biblotomie chaque fois que tu postes un nouvel opus. Chaque fois je me régale - surtout en ce moment par contre dslée mais pas le temps pour le "verbe". ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien, une idée géniale !!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée en effet et sympa de se retrouver au millieu de plein de gens inconnus sans être obligé d'être sociable.

    RépondreSupprimer
  5. héhé! ouais marrant comme idée! je m'y serais bien invité aussi! ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus