lundi 26 août 2013

Molok final

Salut, je suis de retour.
Après un grand manque d'inspiration, j'ai finalement terminé Molok et j'espère me remettre à Bibl-Otomie plus régulièrement.
2-3 croquis puis la version finale.






ça peut paraitre incroyable mais je me suis inspiré de ce petit chanteur allemand.


7 commentaires:

  1. tu as choisi de l'axer sur la folie et j'aime ce choix. il n'y a que les fous qui n'ont pas de remords (désolé, j'ai juste envie de dire ce qui me passe par la tete sans réflechir) sinon je suis content d'apprendre qu tu t'y remets =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton encouragement, Joe.
    La folie, je sais pas, mais, effectivement, je reste dans l'idée qu'on ne peut pas cramer des enfants à longueur de journée et de nuit et rester sain d'esprit. Le chanteur de Rammstein me semble un modèle idéal tant il peut avoir l'air fou ou normal.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien cool ! Voilà un autre retour qui a tuot pour plaire. Et puis, tes personnages barrés ont toujours du chien. La classe !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galien.
    C'est vrai que j'adore les personnages barrés.
    Autant à les découvrir dans les BD des autres qu'à les créer ou dans le cas de Bibl-Otomie, à les adapter.
    J'aime aussi les personnage très classe, renouvelé comme dans Midnight Clock et Lupin.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ravie de voir que tu le tiens enfin. Et ton inspiration lui colle à la peau. Puissance et folie.
    Ah ! Till ... Et ses jeux de pyrotechnie et de lance-flammes.
    Extra. Sa grosse voix et son charisme.
    Et ton Molok là, il pousse aussi la chansonnette ? :D
    Feuer Frei. Bang, bang.

    RépondreSupprimer
  6. Content aussi de te retrouver, ma sorcière.
    On verra s'il chante mais je note comme bonne idée.
    Si tu as des idées de scénario sur Till-Molok, n'hésite pas.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  7. Ça pourrait le faire à la façon des nains dans Blanche-Neige, il chante en travaillant mais façon Rammstein.
    Il a l'habit à la Till, il peut bien avoir sa voix.
    Pi, il sont bien un clip avec Blanche-Neige ;)
    Et leurs concerts peuvent t'inspirer un tas de façon de bruler les enfants :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus