vendredi 6 septembre 2013

Bibl-Otomie 45

Il fallait bien que ce soit explicite, non?
Rassurez-vous, nous retrouverons bientôt Adam et Eve, un couple beaucoup plus chian... heu sage.




Une petite chanson que j'ai déjà publié mais dont je ne me lasse pas.


5 commentaires:

  1. Met avis qu'on va nettement + s'ennuyer à regarder les ébats d'Adam et Eve que ceux de Lilith et de Satan ;)

    Mais, dis-moi ... Lilith est très "nature". Aux aisselles comme à l'entre jambes :)

    J'ai suivi tous tes posts.
    Je n'ai pas eu le temps en revanche de venir y mettre mon grain de sable :(
    Et puis je flippe que blogspot me supprime mes coms. Ça me prend un certain temps et me rend folle qd il les zappe comme si de rien. Pas le courage de me creuser la cervelle pour retrouver les mots, l'idée, à nouveau.
    Mais, chapeau ...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'ai lu une bonne définition du puritanisme : c'est le fait de voir que d'autres puissent être heureux et pas toi à cause de règles, alors tu les en empêches

    RépondreSupprimer
  3. Salut 666, je me suis dit que Lilith en féministe convaincue, n'allait pas suivre les dicta de la mode en se rasant et la mode du rasage intégral est assez récente, il suffit de regarder un film de Brigitte Lahaie pour s'en convaincre.
    Je déteste aussi quand un long messsage ne passe pas.
    Bisoux ma sorcière.

    RépondreSupprimer
  4. Très bien vu, Galien. Il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soit malheureux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus