lundi 28 octobre 2013

Bibl-Otomie: Adam


Il est temps de vous révéler de qui je me suis inspiré pour Adam, l'homme-con... singe.
Quand je pense à l'époque où Christophe était un bon acteur...

6 commentaires:

  1. Il y a le premier Highlander aussi, Film culte.
    Mais bon sang qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ???

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison Galien. A partir d'Higlander 2 (avec M. Ironside tout de même) c'est la fin du petit Christopher.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur que depuis, il a collectionné les rôles pourris. sa force, c'est son regard et tu as bien su le restituer avec Adam

    RépondreSupprimer
  4. Bon sang mais c'est bien sûr. Je me disais bien que ce regard vide et vitreux me rappelait qq1.
    Comment n'y ai-je pas repenser + tôt. Christophe L.
    Bon, j'ai bien aimé le 1 de Highlander. Surtout.
    Depuis ...
    En tout cas, le casting est parfait.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma sorcière de l'avoir reconnu... après.
    Je suis nul en caricature mais d'un côté c'est pas mal, ça m'évitera des proçès quand mes BD seront publiées.
    P.S.: Je t'ai envoyé tes 3 scripts, bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus