jeudi 28 novembre 2013

Bibl-Otomie 62


8 commentaires:

  1. Dieu a donc inventer la tentation pour nous torturer. Dieu est dur, quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Et comme dirait Serge, Dieu est juif, Galien.

    RépondreSupprimer
  3. je soutiens que je l'aime bien cet arbre de vie. d'ailleurs, j'ai bien envie de m'en inspirer pour le sapin de noêl, cette année =)
    je crois avoir lu un com plus loin qui parlait de La Genèse de Robert Crumb. je suis tombé dessus à bibliotheque et là, je l'ai sous les yeux. Ta version de la Bible prend plus de libertés (avec les personnages, la couleur...) et ça me plait. bien que la version de Crumb soit quand même excellente. tu as lu la Bible selon le Chat?

    RépondreSupprimer
  4. Ne te gène pas Joe et envoie moi une photo.
    J'ai la version de Crumb et elle est très respectueuse, ce qui m'a étonné du viel érotomane. Elle est très bonne. Je n'ai pas encore lu celle de Geluck, je me réjouis.
    Qu'ont-ils tous à me piquer mes idées?

    RépondreSupprimer
  5. y'a la Bible Punk aussi... mais rien à voir avec la Genèse =)
    http://www.editions-carpentier.fr/534--chanson-la-bible-punk.html

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le punk, Joe mais je vais garder mes petits sous pour les aventures de Skull.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais admiré ta galerie de portraits et cet arbre magnifique.
    Je ne suis pas un chien, j'ai bon goût ;)
    Ravie de découvrir les uns et les autres dans le strip.
    De découvrir le machiavélisme de Dieu. Fin stratège ...
    Avec de vils sentiments en lui comme le goût de la vengeance, un certain sadisme.
    Pas glorieux tout ça :)

    RépondreSupprimer
  8. Devant tant de compliments, je ne peux que te remercier et te faire de gros becs, ma sorcière.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus