lundi 4 novembre 2013

Bibl-Otomie: Inanna

Toujours pour les strips inspirés de Inanna et l'arbre Huluppu.
Voici Inanna qui est souvent assimilée à Ishtar.
Je me suis inspiré de cette jeune fille très douée et très belle et de cette autre truc qui ose piquer le nom de la déesse, qu'elle soit maudite pour 7 générations (c'est pour rire, il y a des gens qui prennent les fatwas au sérieux).




5 commentaires:

  1. Ah oui une très grande actrice, la classe, et l'élégance indéfectibles !

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as bien "captée" =) une actrice que j'ai eu plaisir à retrouver dans la derniere saison de Dexter

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai encore pas vu la dernière saison de Dexter mais me réjouis.
    Sacrée carrière, vu qu'elle a commencé dans The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuirs).
    Merci les gars, elle a des yeux tellement spéciaux que même moi ne peut pas la rater.

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve absolument splendide.
    Sexy. Classe. Désinvolte. Aguichante.
    Avec un petit côté momie à la Tintin et les 7 boules de cristal".
    Un bel hommage à cet actrice et femme talentueuse, énigmatique, belle.

    RépondreSupprimer
  5. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire, ma sorcière.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus