mardi 17 décembre 2013

Bibl-Otomie 68







7 commentaires:

  1. Et bientôt le numéro 69... hinhinhin !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Galien mais je n'ai rien prévu de particulier, sorry angel!

    RépondreSupprimer
  3. fruit de l'union entre Batbanane et Lio en fait?

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait, Joe, tout à fait... mmmhhh... il est bon ce tabac...

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon J-L.
    Dslée absente par les mots ces temps-ci (et ça ne va pas s'améliorer de si tôt hélas) mais tjs présente par mes visites journalières.
    J'admire tjs autant ton humour, ton irrévérence, ta galerie de persos, tes influences diverses et variées. La pertinence de La Bible revue et corrigée par toi - tout en lui étant fidèle. J'ai hâte d'attaquer notre collaboration mais ce ne sera pas avant ma petite pause pro pour raisons de santé. Mais, ce qu'il y a de cool c'est que je vais avoir un peu de temps pour moi (et donc toi) enfin ! Bises et au cas où je n'en ai pas l'occaz d'ici là, fiesta pour ces fêtes de fin d'année.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci et encore merci ma sorcière.
    J'espère que tes problèmes se résoudront rapidement d'abord pour toi et un peu pour moi, tellement je me réjouis de voir ton traitement de notre amie Lilith. Que le petit Jésus,l'âne, le boeuf et le bon vin de Béthléhem ou d'ailleurs te prodiguent de bonne fêtes.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  7. Tkt. Le chir y pourvoira et cela me donnera l'occasion d'une pause de plusieurs semaines. Dont je compte bien tirer profit pour me reposer d'une part et gribouiller d'autre part. Ça me manque cruellement. Et j'ai hâte de pouvoir me pencher sur ton strip avec tout le sérieux nécessaire.
    Bonnes fêtes à toi aussi.
    Je prends le vin ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus