mardi 10 décembre 2013

Bibl-otomie: Les Chérubins

J'adore faire des recherches de personnages mais des fois je passe vraiment trop de temps pour un perso. qui ne servira surement qu'une fois.










5 commentaires:

  1. Bon Dieu (si j'ose dire !)
    Il a pas l'air marrant, celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas prévu pour être marrant, c'est le flic du paradis, alez, circulez, Galien!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien ce côté "geek" de tes BD (désolé, j'ai pas d'autre mot pour qualifier ta façon de rechercher un personnage mais pour moi, il n'a pas un sens péjoratif)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi non plus, Joe. Et c'est plus facile pour cerner leur caractère comme Nicholson pour Satan (je dis pas ça pour que tu fasse encore 2 strips pour la publication de Bibl-Otomie, le livre).=)

    RépondreSupprimer
  5. tu sais que je lis toujours tes réponses à mes coms mais là, j'ai oublié =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus