vendredi 10 janvier 2014

Bibl-Otomie: Barbie








Et vive les femmes!
C'est pour rire!

8 commentaires:

  1. ah! dieudonné, c'est un génie de l'humour. mais qu'est-ce qu'y peut être con en politique! sinon, ben là, je crois que tu as su résumer tous nos fantasmes sur la femme. du plus sensuel au plus sado-masochiste

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi sur Dieudo, Joe.
    Quant au fantasmes, il me reste encore de quoi en faire douze pages mais après je n'aurai plus de temps pour ton scénar. (entre autre).

    RépondreSupprimer
  3. En fait, Dieu joue à la poupée et au Sims, c'est ça ?
    Dieu ne serait-il pas un peu puéril ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey Galien, je te rappelle que Dieu, dans cette histoire c'est le dessinateur-scénariste alors, hein, je passe pas des heures à créer des flingues à crochet rétro-futuristo-post-punk-goth-néo-renaissance, moi!
    J'habille des filles virtuelles sur mon ordi, tout seul, comme une merde.
    Merci Galien, tu m'as remonté le moral.
    AHHHHHHH (là, j'écris en mourant, je sais, c'est pas possible) hhhhh.......

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, merci Sko, tu m'as sauvé. La prochaine fois, évite de mettre la langue.
    Non, je déconne, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Sans la langue, c'est pas drôle ^^

    RépondreSupprimer
  7. T'as raison, Sko, en fait j'ai adoré.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus