lundi 27 janvier 2014

Bibl-Otomie: Gabrielle et Lilith

Encore un dessin que je pensais torcher en une heure et qui m'a pris un jour.
Du coup je vous présente les étapes.





Inspiré par Tilda Swinton dans Constantine et Lili Taylor dans Conjuring.

6 commentaires:

  1. Faut dire que la pause est loin d'être évidente...

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur que ça fait chier, le temps. mais l'important, c'est de bien avancer

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galien, et encore, te souviens-tu de l'époque pré-photoshop avec gomme, encre et rasoir pour faire les trous dans le papier?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça fait toujours plaisir de finir un projet. Et c'est là que l'on se souvient qu'on en a 20 autres en cours et qu'il ne nous reste qu'une cinquantaine d'années à vivre.

    RépondreSupprimer
  5. ça fait peur ce que tu dis là. mais fatalement, j'y ai pensé et ça peut être une motivation aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne motivation, mon Joe. écoutons-nous un peu de CCRevival en fumant un joint à la pince.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus