lundi 10 mars 2014

Bibl-Otomie: Chapitre 9


2 commentaires:

  1. Un de mes chapitres préférés, enfin dessinés par toi ! J'ai pas lu la Bible... Enfin pas entièrement (j'avais un oncle , mon parrain, intégriste qui pour chaque anniv' quand j'étais gamin m'offrait des bouquin d'approche de la religion... Tsss quelle galère...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, Galien, c'est ma maman qui me lisait des histoires du petit jésus alors que me parents ne foutaient jamais les pieds à l'église. Plus tard, je suis allé au catéchisme avec une vieille peau intégriste qui m'a appris l'intolérance, le racisme et le fachisme. Le top ce fut la messe du dimanche dans le coeur d'enfant où le curé refusa de me sodomiser. La dernière phrase est fausse, j'aimait bien chanter L'Auvergnat et boire le sang du Christ.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus