dimanche 30 mars 2014

Le petit cimetière imaginaire

Voilà, Joe Skull nous a enterré et c'est un plaisir de gire... giser... reposer mais pas trop avec tout ces blogpotes.



6 commentaires:

  1. Voilà un cimetière, où on va pas s'ennuyer !

    RépondreSupprimer
  2. Surtout pas avec Cthulhu à l'entrée.

    RépondreSupprimer
  3. Content de te côtoyer pour l'éternité, Diway. Tu peux lancer des bières pleines à ta droite et pisser bien devant toi. Je m'engage à brûler des trucs rigolos dans mon sanctuaire.

    RépondreSupprimer
  4. hé! m'oubliez pas pour les bières! moi je fournis les osselets =)

    RépondreSupprimer
  5. Les osselets, j'aime mais bien garni de chair, genre buffalo wings ou femme anorexique.
    Merci d'avance, mon Joe.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus