vendredi 11 avril 2014

Bibl-Otomie 117 et fin

Yeah, enfin, ce petit délire de ré-interpréter la Genèse est terminé.
Il ne me reste qu'à tout relire, mettre en page et envoyer quelques scripts aux gentils internautes qui se sont proposé pour me dessiner quelques fan-arts, n'hésitez pas à vous proposer ou à faire des fan-art indépendants.
J'espère vous vendre la version papier d'ici cet automne.
Merci de votre attention et de vos commentaires (n'hésitez pas à continuer).

Que Dieu vous garde, moi j'ai pas le temps! (Raco).


6 commentaires:

  1. Nice job....

    Bon il me semble par contre que le bouquin dont tu t'es inspiré n'est pas tout a fait terminé !!! Y'aurait de quoi faire des strips pendant... oh là... bien 930 ans !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis impatient de voir ce que ça va donner au final =)

    RépondreSupprimer
  3. Il était temps ! (qu'il claque je veux dire), il est très lourd notre ancêtre, et très con.

    RépondreSupprimer
  4. Hélas, MOS, j'ai très envie de continuer mais je crois que je suis déjà en retard sur pas mal d'autres projets.

    RépondreSupprimer
  5. Et son fils Seth le Singe n'est pas mieux, Joe.

    RépondreSupprimer
  6. Le final va être superbe, notamment avec des strips de Galien, Joe, 666, etc...
    Oui, j'ai mélangé les prénoms, sorry Galien.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus