mercredi 14 mai 2014

H.R. Giger

Ça faisait longtemps que je voulais dessiner un Alien mélangé à un Pogona vitticeps.
Le Maître m'en à donné l'occasion.






4 commentaires:

  1. Profonde tristesse. Vide.
    R.I.P. HR Giger.
    Heureusement ses œuvres lui succèdent. Ad vitam. L'immortalisent.

    Et un regret ... Ne pas être allée à sa rencontre l'an passé pas loin de chez moi.

    Merci pour ton hommage.
    Byzzzzzz
    Je retourne à mes obligations.

    RépondreSupprimer
  2. ça donne un étonnant mélange. peut-etre aussi le mélange de ton univers et du sien?

    RépondreSupprimer
  3. Tu remercieras le bon Maître d'avoir été si inspiré de te laisser faire !

    RépondreSupprimer
  4. Je meurs en vitesse et vais le féliciter.
    Merci à vous 3.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus