jeudi 29 mai 2014

La Chienne, chapitre 4

Je continue à terminer (foireuse, cette phrase) les aventures de la Chienne de Guerre et travaille à l'illustration du chapitre 4.



6 commentaires:

  1. non mais ça se tient ce que tu dis: on n'a jamais fini de terminer quelque chose ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joe.
    Elle pourrait être une amazone.
    Si tu as envie de l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  3. ou pour la géante? je sais pas... je pensais à des genre top models. ce qui n'est pas du tout réaliste car des guerrieres n'ont pas de coiffeur pour les brushings ni de dieteticiens pour les régimes... mais aprés tout c'est comme ça que ça se passe à hollywood =)

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, elle est puissamment membrée, je voudrais pas me prendre une gifflette par cette arme de destruction massive !

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison Joe, elle ne correspond pas au casting des amazones. C'est toi qui voit, je te fais confiance.

    RépondreSupprimer
  6. Ah Galien, quand tu liras ce qu'elle fait aux hommes qu'elle croise, c'est sûr que tu prendras des gants (de boxe) pour lui offrir des fleurs.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus