mardi 20 mai 2014

Magdalena 2




6 commentaires:

  1. Eh ben on peut dire que c'est une petite jeune, qui en veut ! dis donc !

    RépondreSupprimer
  2. une guerrière moderne un peu à la Mad Max. musclèe mais qui a su préserver sa poitrine imposante. perso j'apprécie les femmes qui assument leur côté masculin comme les hommes qui assument leur côté feminin. aprés tout, c'est dans la nature...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien un artiste, Galien.
    D'habitude on me demande pourquoi j'aime dessiner de vieux travelo.
    Merci pour elle.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joe, j'espère que l'histoire que j'écris sur elle te plaira.
    Si tu as aimé Corvus, ça devrait le faire.

    RépondreSupprimer
  5. connais pas, mais sympa le dessin! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Diway.
    Le premier volume est écrit par Dimitri et dessiné par moi.
    Tu peux le trouver difficilement lisible là.
    http://www.j-lobotomie.ch/galeries/GallerieCorvustexte/index.html
    Le second est écrit par moi et dessiné par moi et un peu plus gore mais toujours pulp (à la Conan).
    A bientôt Diway.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus