jeudi 26 juin 2014

La Suisse au chiotte!

Je n'ai pas de fusil à pompe et ne peut pas appeler les flics vu qu'ils laissent tout faire à ces connards de supporters.
Donc, je vais arrêter de détester les Portugais qui m'ont fait chier il y a quatre ans, et maintenant, c'est les Suisses que je vais plus pouvoir blairer.
Ça fais chier, je suis Suisse.
Mort au foot, mort aux cons, merde, c'est synonyme.

2 commentaires:

  1. Pais, amour et fleurs, mais non à la dictature du foot, non au business, non au lavage de cerveau non au racisme de norme qui s'y exprime ! Alors dans ce cas oui au pain dans la gueule, au brise-vertèbre, à une violence débridée !
    Certains sont contents avec un peu de pain et de jeu et d'autres les leur fournissent. Et si on rajoutait un peu de sang dans cette morve infâme ?

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais dire Paix bien sûr !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus