lundi 30 juin 2014

Walking Dead: Judith

J'adore cette mort dans le comic, je me demande si Kirkman n'a pas regardé Dobermann (j'ai pas trouvé les scènes avec le bébé, censure?) ?




6 commentaires:

  1. Comme je me souviens plus des persos, je me fais pas spoiler, cool !
    Mais cette fin me plait bien, huhuhu !

    RépondreSupprimer
  2. ils doivent avoir le record toutes catégories de personnages qui se font zigouiller. à l'aise!

    RépondreSupprimer
  3. Je relis régulièrement les BD car j'ai une mémoire de poisson rouge.
    A bientôt G... Ga... heu au...revoir madame.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas s'ils ont le record mais dans l'album 8, Joe.
    Kirkman fait place nette. Certains disent même qu'il aurait du s'arrêter là.
    J'adore quand des personnages importants se font tuer comme dans Game of Thrones.

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est aussi pas mal dans GOT mais c'est pas une série sur les zombies non plus!

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement, l'homme n'a pas besoin de zombie ou de fantasy pour se massacrer parmi.
    Peace & love, Joe.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus