mercredi 27 août 2014

Le jardin extraordinaire page 10


3 commentaires:

  1. je commente moins parce que je ne pense pas faire partie du public ciblé par cette histoire mais je suis curieux de savoir où tu nous mènes...

    RépondreSupprimer
  2. On verra, mon Joe.
    J'essaie vraiment de faire un truc pour enfant mais même en me censurant, il semblerait que soit trop malsain.
    A bientôt pour la suite et merci pour tes extraits des AdJS.

    RépondreSupprimer
  3. Détrompe toi, les enfants ne détestent pas forcément les trucs un peu "malsains". C'est ce qui pimentent les contes de fée !
    Si tu retire le moment où le loup mange la grand-mère et le chaperon rouge, si tu retires la sorcière du four dans Hansel et Gretel.
    Tu obtiens des trucs fadasses. Enfant je préférais les versions non censurées. elles me faisaient flipper, mais ça avait du sens. C'était même mes moments préférés.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus