mercredi 3 septembre 2014

Le jardin extraordinaire page 11


6 commentaires:

  1. je trouve qu'il n'y a rien de malsain pour l'instant... tu as eu l'avis des enfants?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai eu l'avis que de (peu) de parents qui aiment mais trouvent la fin trop trash pour être comercial.
    Attends la fin, Joe, que je fasse lire le tout aux parents et à leurs enfants et que je modifie en fonction.
    C'est à dire faire deux versions, une pour enfant et une pour psychopathes.
    Gros becs, mon Joe.

    RépondreSupprimer
  3. Méfie toi toujours du goût des parents : ce sont eux qui lissent les contes de fée, leur enlevant une grosse part d'intérêt.
    Mais s'ils sont d'accord pour faire un test avec des enfants, là , ça va devenir intéressant.
    Les enfants sont -dans une certaine mesure- sans retenue à dire quand ils n'ont pas aimé une chose.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas attendre longtemps, j'attends le premier AdJS avec une superbe dédicace.

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas attendre longtemps, j'attends le premier AdJS avec une superbe dédicace.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus