vendredi 12 septembre 2014

Murder Story : Page 13

Le héros de Murder Story découvre l'agence True Lies, la meilleure pour vos alibis.
Il l'explique à sa chère épouse qui semble ne pas vraiment s'y interresser.
Scénario : Yann, Dessins : Moi.

3 commentaires:

  1. L'idée est géniale !
    En plus le concept est déclinable à l'infini (série, film), j'ai hâte d'en voir plus !)

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens des premières planches que tu nous avais montré et ça fait plaisir de voir la suite maintenant. j'aime bien la compo de cette planche et encore plus les couleurs qui tranchent comme une lame de couteau

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galien et Joe.
    Je vais me faire tuer par Yann, le scénariste car je n'ai toujours pas avancé.
    J'avais programmé ce post pour dans très longtemps, il y a très longtemps.
    Je vais vraiment devoir m'y mettre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus