vendredi 3 octobre 2014

Bibl-Otomie 124


6 commentaires:

  1. Arf ! Un p... de Bad Trip, même !
    D'ailleurs, une conception "immaculée", c'est un peu louche : qui dit que Marie était d'accord après tout ?
    Elle voulait peut-être un gosse de son Joseph, pas d'un autre qui se prétend Dieu !

    RépondreSupprimer
  2. ah ah! =) tiens, ça fait longtemps que je les ai pas vu ceux là... je vais p'tet pas réparer ma sonnette finalement

    RépondreSupprimer
  3. Bon, si j'étais Marie, Galien, j'aurais du mal à choisir entre deux juifs athés pour être le père de mon enfant. Surtout si c'est Amy.

    RépondreSupprimer
  4. Les témoins de mes couilles, Joe? ça fait un moment qu'ils ne me les brisent plus. Il faut dire que je n'ai plus de sonnette et que je ne reçois que les gens que j'apprécie.
    Je suis de moins en moins poli et même si je refuse la violence, les mormons-tête de con, témoins de mon cul et autre église du christ de mes burnes n'ont pas intérêt à frapper chez moi.
    Je frapperai le premier.
    Peace & Love.

    RépondreSupprimer
  5. hé hé! =) au passage, cette saleté de sonnette à distance m'a fait rater quelques colis (passage obligé à la poste)
    j'ai prévu de la remplacer par une clochette à l'ancienne. j'ai des voisins qui en ont déjà une, ça va être marrant de nous voir tous rappliquer quand ça va tinter =) l'ancien, c'est quand même plus fiable

    RépondreSupprimer
  6. C'est dans les vieilles peaux qu'on peut faire le trou où on veut, ah, degueu, j'ai presque honte.
    Bisoux mon Joe.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus