lundi 3 novembre 2014

Allez tous chier !

Une chanson un peu énervée, je suis toujours d'accord avec tout ce que j'ai écrit il y a 11 ans.



(Chanteur de merde)

– J’vais fracasser cette putain de radio
Dix fois par heure,ça fait trop
– Tous ces chanteurs à la chaîne
Qui braillent tous la même rengaine
– L’amour, la paix dans l’monde, la solitude
avec des mots simples pour faire un tube
– Des boites à rythmes, la musique
Les critiqu’ d’ ta chaîne disent “c’est du classique”
– Si tu veux imiter Claude François, faire des reprises
Compte sur moi pour foutre l’jus dans la prise
– Les vrais chanteurs font ni radio ni télé
c’est sûrement qu’ils ont décidé
de
Ne plus se laisser emmerder
Allez tous chier !

(Pisseuse)

– Espèce de petite salope
Qui allume avec son top
– Quand je vois ton piercing
J’ai envie de fist fucking
– Continue à m’balancer tes loches
et je ferais cogner mes cloches
– Contre ton cul de pisseuse
La gueule dans l’essoreuse
– Alors tu pourras envoyer un SMS
Quand je te latterai les fesses
– Retourne dans ta connerie de karaoké
Car, Britney, j’ai décidé
de
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !

(Patron)

– Comment ça, à quelle heure j’me casse ?
Kes’ça peut t’foutre vieille limace ?
– Je sais pas si j’ai fait mes heures
C’qu’est sûr c’est que tu fais ton beurre
– Tu sue, tu pues le fric
Même ça, ne te fout plus la trique
– Pour toi les gens sont des numéros
J’viendrais pisser sur ton tombeau
– Carre-toi le contrat de travail dans le cul
Moi je retourne au chômedu
– Va crever dans ton home,vieille épave
Il vient de choisir ton esclave
de
Ne plus se laisser emmerder
Allez tous chier !

(Bonne copine)

– Ouais les mecs tous des crétins
Cette fois c’est fini jusqu’au prochain
– Tu peux pleurer sur mon épaule
J’suis habitué à ce genre de rôle
– Allez, va te répandre ailleurs
J’ai pas trop l’âme d’un confesseur
– Car moi je t’aime et tu t’en fous
J’veus être un autre genre de bouche-trou
– J’suis vachement content d’être ton copain
Raconte moi comme il te sautait bien
– Ouais, t’as raison, faut surtout pas baiser
ça gâcherait notre belle amitié
de
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !

(Politiciens)

– Vas-y lèche-moi l’cul, fais des promesses
T’es prêt à toutes les bassesses
– On te vois pas souvent avec les prolos
Tu préfères plutôt les grands restau.
– Je sais, faut faire des concessions
Surtout quand l’armée veut des millions
– C’est bien joli d’aider les SDF
Mais ça rogne sur tes bénéfs.
– Tu veux m’offrir un ballon ou un coup d’blanc
Fais gaffe la rue c’est salissant
– Bande de boeufs,retournez à l’étable
Je vote pour le droit inaliénable
de
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !

(Oeuvres humanitaires)

– T’es bien gentil mon gars
D’vouloir aider les moins chanceux que toi
– Franchement, j’aimerais compatir
Mais, hônetement, là, faut que j’me tire
– Orange, carte postale, autocollant
Et si tu demandais au gouvernement
– Il trouve le social vraiment capital
Mais faut qu’il augmente son arsenal
– Ton dessin pour aider les drogués faut maintenant l’payer
Y a une minute tu m’le donnais
– A cause de tordus, faux-culs comme toi
J’ai opté une bonne fois
pour
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !


(Bon de réductions)

– Non, j’ai pas ma carte cumulus
Ni crotteprofit,ni superplus
– J’ai pas découpé le bon de réduction
Dans le petit journal à la con
– J’veux pas acheter trois tonnes d’produits minables
Pour gagner une fourre de portable
– Ca me fait déjà assez chier
De venir dans ton hypermarché
– Je sais qu’tu bosses pour te nourrir
Fais pas semblant d’y prendre plaisir
– J’voudrais juste payer et me tirer
Il m’est urgent de prendre l’air et
de
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !


(Témoins de Jéhova)

– Putain de merde,j’y crois pas
Casse-couilles de Jéhova
– Têtes de con pustuleux
Qui vont toujours par deux
– Je chie sur ta documentation
Je te la fous dans le fion
– Et si Dieu est amour
Dis lui qu’il te bourre
– J’comprends qu’il ne vous reste que la bible
Mais là, pour moi, t’es juste une cible
– Retourne dans ta secte de taré
Car le Diable m’a conseillé
de
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !

(Assureur)

– I m’semble r’connaître ce pied dans ma porte
Revoilà que ça pue l’cloporte
– Dents blanches et attaché-case
“laissez-moi vous parlez que j’vous baise”
– Sûr que t’es mon pote, que tu m’comprend
Je sais que tu m’prends pour un gland
– Remballe tes papelards, sale maquereau
Et décanille au galop
– Ou c’est à coup d’pied au cul
Que j’te renvoie dans la rue
– Va frimer dans tes bars à champagne
De l’assurance j’en gagne
à
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !

(Casse-couille (copain))

– Mais qu’est-ce qui m’a pris d’parler avec toi
Et l’pire c’est que j’te réponds des fois
– Alors qu’tu t’en bat les baloches
T’as raison, tu sais tout et tu t’acroches
– Ca sert à rien de t’envoier chier
Tu adores t’écouter parler
– J’viens au bistrot pour pas être seul
Pas pour me faire postillonner à la gueule
– Un de ces quatre, ça va être le coup de boule
Je ne vais plus pouvoir rester cool
– C’est moi qui m’casse pour que tu m’lâches
La prochaine fois faudra qu’je tâche
de
Ne plus me laisser emmerder
Allez tous chier !

Et pour se faire plaisir, une "cover"  (je n'ai pas trouvé l'original).

Pouf, pouf, j'ai écouté la Bande à Renaud 2, à mon avis, c'est de la merde (y a même Calogero) encore pire que la première compil. Renaud est mort, il est récupéré et son gendre l'enterre.

Qu'ils aient tous chier !



3 commentaires:

  1. Eh ben on dirait moi les mauvais jours, et même calme, y a des mauvais jours tous les jours.

    RépondreSupprimer
  2. "Les vrais chanteurs font ni radio ni télé
    c’est sûrement qu’ils ont décidé de
    Ne plus se laisser emmerder"
    c'est la même chose pour les vrais dessinateur BD =)
    je vois que c'est toujours un peu les mêmes qui nous emmerdent et ça fait du bien de se défouler à travers tes paroles

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul vieux con aigri de cette planète de merde.

    Et, il vaut toujours mieux une chanson qu'une bombe, quoique ... , non, je reste peace and love mais c'est pas évident.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus