jeudi 20 novembre 2014

Pour quelques caresses


Pour quelques caresses
Je m’trainerais à genoux
Au pieds de ma maîtresse
Juste pour un bisou

Un frôlement de ta main
Même du bout des doigts
M’rendras plus fidèle qu’un chien
Plus attaché à toi
Que par une laisse
Par une simple caresse


L’souvenir de tes caresses
Au début de notre histoire
Quand tu étais tigresse
Hante encore ma mémoire

Qu’est devenu cette succube
Qui me laissait exsangue
Qui me ravissait le tube (1)
Des doigts et de la langue
Maint’nant tu me dis cesse
à la moindre caresse


Quand à force de caresses
Je m’ferais convertir
Par une nouvelle prêtresse
Au culte du plaisir
J’éspère n’avoir toujours
Pas ret’nu la leçon
Et croire que cet amour
Cette fois-ci est le bon
Construit sur la tendresse
Et beaucoup de caresses.



(1) TM Pluchon

J-L Overney décembre 2002

Dédié à John Willie et Eric Stanton


1 commentaire:

  1. C'est bien cool, ça fait écho à cette chanson de Brassens dont j'ai paumé le titre et trouvé la flemme de chercher.
    Bien joué !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus