mercredi 7 janvier 2015

Ah les cons !

C'est ce qui me tourne en tête concernant les assassins qui s'en sont pris à Charlie Hebdo.
Je n'ai encore pas eu le temps d'approfondir mais je sens que je vais vomir en entendant les inévitables " Ils l'avaient bien cherché ".

5 commentaires:

  1. amitié et soutien en ce jour de deuil =(

    RépondreSupprimer
  2. Horreur !
    Notre coeur à tous est gravement atteint

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait le bon choix pour rendre hommage à Cabu, à Charlie Hebdo et à Charb, Wolinski, Honoré, Tignous.

    Et à la liberté d'expression, à l'art de la satire et de la caricature - baromètres de la République et de la laïcité.

    Je n'en reviens tjs pas.
    C'est abjecte, lâche, vil, minable.
    Tarés et enfoirés.

    RépondreSupprimer
  4. je pensais bien que tu avais réagi... merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus