mercredi 21 janvier 2015

Je suis d'ailleurs page 3 et 4




3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la manière dont tu articules cette planches, même si c'est un tout petit peu trop sombre (ou du moins manque de contraste). ça évoque beaucoup de chose. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. trés belles planches! j'aime le découpage, l'ambiance et je sens que je vais bien accrocher à cette BD!

    RépondreSupprimer
  3. A la base, c'est un copain qui devait faire les dessins et j'avais bien travaillé le découpage. La je me retrouve à essayer de suivre mes propres consignes et je me rends compte que je suis une ordure comme scénariste.
    Bref, j'ai demandé de dessiner le personnage sans qu'on le voie, logique.
    ça fera une dizaine de page tout au plus.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus