vendredi 13 février 2015

Princesse4



5 commentaires:

  1. on dirait que ce 2eme tome de Bibl-Otomie sera résolument adulte! =)

    RépondreSupprimer
  2. Mais euh... J'arrive pas à me décider : c'est une image pieuse ou pas ? huhuu !

    RépondreSupprimer
  3. ça dépends de quel pieu tu parles Galien.=)
    Ce sera sans censure, Joe. Et vu que j'aime bien le sexe (en dessin et en vrai) et la violence (dans l'art, il semble qu'il faille préciser de nos jours), ben ce sera résolument pour public averti.
    Je me réjouis de te voir dessiner mes amazones, Joe.=)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, je suis sur que j'y prendrai beaucoup de plaisir =)
    en attendant, peut-etre que tu pourras en avoir un aperçu en fan art dans ce prochain Bibl-Otomie (faut juste trouver une idée qui relie les 2...)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus